mardi 26 juin 2018

Espionner un téléphone portable : le souhait de nombreuses personnes !


Est-ce que vous vous demandez pourquoi des centaines de milliers de personnes utilisent les spywares de téléphone portable ? Cela semble évident, mais il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce logiciel est devenu très populaire.

Aussi choquant que cela puisse être, il s'avère que le téléphone cellulaire de n'importe qui peut être transformé en un dispositif d'écoute digne de la CIA en utilisant des programmes d'espionnage de téléphone cellulaire. En fait, il est même beaucoup plus facile d'espionner un téléphone cellulaire qu’on pourrait le croire.

Tout ce qu'il faut pour se connecter à distance avec un téléphone cellulaire sur Internet est d'exécuter quelques commandes simples à partir d'un logiciel spyware pour portable qui peut être acheté en ligne. Avec une simple application spyware peu coûteuse achetée en ligne, n’importe qui peut savoir tout ce que contient un téléphone mobile, depuis les SMS et les appels, jusqu’aux photos, la localisation GPS ou encore les e-mails.

10 raisons pour lesquelles les gens utilisent un logiciel d’espionnage de téléphone

  1. Des logiciels puissants et peu coûteux. Il n'y a pas de problème pour trouver quelque chose qui convient à vos besoins et à votre budget. Les fonctions des spywares vont de la lecture de SMS et de courriels à l'écoute des conversations, en passant par la vérification de la durée des appels, le suivi GPS ou l’accès aux fichiers du téléphone.
  2. Vous restez invisible lorsque vous espionnez un téléphone à distance. Quiconque veut utiliser un logiciel espion pour mobile peut le faire sans être détecté. Cela signifie que le logiciel fera son travail sur le téléphone cellulaire ciblé sans que le propriétaire ne sache quoi que ce soit. Ils peuvent éventuellement avoir de petits messages disant que quelque chose est bloqué ou qu'il n'y a pas d'accès.
  3. Les options d'abonnement sont bon marché et permettent de choisir uniquement les fonctionnalités nécessaires. Par ailleurs, l’abonnement rend également possible l’espionnage de plusieurs téléphones. Ces services peuvent être annulés à tout moment sans frais.
  4. Le logiciel espion aide à rester informé de l'activité d’un téléphone et à s’assurer qu’il est utilisé correctement. Les parents et les employeurs aiment l'idée de pouvoir surveiller quelqu'un sans se faire remarquer. Parfois, cela se fait simplement pour chercher des indices sur l'utilisation ou si la personne utilise son appareil de façon mature.
  5. Les logiciels espions pour téléphones mobiles sont désormais utilisés par des milliers de personnes dans le monde, y compris les parents, les conjoints et les employeurs. De plus en plus de gens réalisent les avantages de ce logiciel et ils n'ont aucun problème à en parler aux autres. N'importe qui avec un minimum de compétences informatiques de base peut apprendre à l'utiliser et commencer à espionner les téléphones cellulaires tout de suite.
  6. Le logiciel est indétectable car il fonctionne sous couverture en permanence. Lorsque vous voulez savoir ce qui se passe sur le téléphone cible, vous pouvez le faire sans être détecté. De telles options logicielles sont faites pour être utilisées même lorsque le propriétaire du téléphone est au courant de la présence d’un logiciel d’espionnage sur son appareil mobile.
  7. La plupart des modèles de téléphones et de réseaux de téléphonie cellulaire sont compatibles avec les logiciels. Vous n'avez pas besoin d'avoir un certain modèle de téléphone mobile pour l’utiliser. Peu importe votre opérateur de téléphonie, vous pouvez trouver des logiciels compatibles à utiliser avec facilité.
  8. Plusieurs entreprises de médias et d’informations réputées utilisent des logiciels espions pour mobiles. Quelques entreprises offrant des logiciels de surveillance mobile ont également fait l'objet de reportages.
  9. Le logiciel est facile à installer et à utiliser. La plupart des options logicielles disponibles ont un processus en 3 étapes qui comprend le téléchargement, la saisie d'un mot de passe ou d'un code d'accès et la vérification du téléphone cible pour s'assurer que le logiciel est connecté. Il est possible d'accéder à un panneau de contrôle n'importe où en utilisant la surveillance à distance.
  10. La plupart des logiciels d’espionnage de téléphone portable disposent d'un service à la clientèle et d'un support technique fiables. Il y a toujours quelqu’un à qui vous pouvez téléphoner pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Les logiciels pour espionner un téléphone portable sont nombreux sur le marché. Peu coûteux et efficaces, ils permettent de suivre l’activité d’un téléphone cellulaire à distance et d’accéder aussi bien aux SMS qu’aux conversations téléphoniques en cours. De plus en plus de personnes les utilisent, car ils aident à protéger les enfants, par exemple, en surveillant leur consommation téléphonique ou à obtenir des informations sur la manière de travailler des employés.