Accéder au contenu principal

Quel est le meilleur outil marketing pour développer son business ?

marketing

À l’ère de la digitalisation, aucune entreprise, peu importe son domaine d’activité, ne peut espérer prospérer en se passant des outils web marketing. Ces derniers sont indispensables pour tout professionnel du marketing ou de la communication pour réaliser ses tâches et avoir les résultats efficaces. Toutefois, cela n’est réellement possible à condition d’utiliser des solutions performantes. Et c’est là qu’intervient l’outil clickfunnels. Vous en aurez certainement entendu parler. Il s’impose aujourd’hui comme l’outil de conversion et de fidélisation permettant de réaliser des tunnels de vente exceptionnels. Vous pouvez l’utiliser pour mettre en place des stratégies de conversions à la fois optimisées et automatisées.

Clickfunnels : l’outil de création de tunnels de vente le plus utilisé au monde

webmarketing

Créé par Russel Brunson, Clickfunnels est un logiciel qui permet de créer des tunnels de vente en ligne. Vous ne savez pas ce que c’est qu’un tunnel de vente ? Eh bien ! On vous en parle rapidement. Il s’agit en effet d’un processus par lequel on dirige un trafic ciblé vers une série de pages en passant par des phases de sensibilisation, d’intérêt, de décision et d’action. Il est possible de trouver sur le marché des outils de création de tunnels, mais ils n’offrent pas toutes les étapes.

La spécificité avec Clickfunnels est qu’il permet de créer rapidement et facilement des tunnels de vente de A à Z avec des taux de conversion élevés. Si vous doutez de son efficacité, vous pouvez consulter cette synthèse des avis sur clickfunnels pour en être convaincu. Il vous accompagne depuis la capture de vos prospects jusqu’à la vente de vos produits physiques ou services. Vous pouvez vous en servir en alternative autonome à un site web ou en parallèle de celui-ci. De plus, son utilisation ne nécessite aucune connaissance en conception et en codage. De nombreux entrepreneurs ont pu élever le niveau de leur société grâce à cet outil.

Clickfunnels : l’outil marketing tout-en-un

Avant, pour mettre en place une bonne stratégie de webmarketing, les entrepreneurs ou responsables marketing devaient débourser une grande somme pour acquérir plusieurs logiciels tels que des autorépondeurs, des salles de conférence en ligne, des espaces membres, etc. Ils avaient aussi besoin de créer un site internet et d’avoir un hébergeur sans oublier qu’ils devaient s’y connaître en technique et en langage informatique. Mais avec l’arrivée de l’outil Clickfunnels, les choses ont complètement changé. Le logiciel de Russell Brunson est équipé en effet de tout ce dont vous avez besoin pour faire votre marketing en ligne. C’est pour cela qu’on le surnomme « l’outil tout-en-un ». Il permet :

  • la création de vos pages de capture de prospects ;
  • la création de vos pages de ventes ;
  • la création de vos pages de ventes complémentaires ;
  • l’augmentation de votre panier moyen ;
  • la création des séquences e-mails éducatives et automatisées en fonction de vos personas ;
  • la création des bons de commande de vos produits ;
  • la création des espaces membres de vos clients ;
  • la mise place et la configuration de votre écosystème de vente ;
  • l’optimisation de vos entonnoirs de vente ;
  • la mise en place des deadlines personnalisées ;
  • etc.

Commentaires

Articles qui pourraient vous intéresser

Nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, WhatsApp, TikTok, LinkedIn, Pinterest

© Infographie réalisée par Tiz, agence web à Strasbourg
Nombre d'internautes en France : 60,4 millions

Nombre d'utilisateurs actifs des réseaux sociaux en France : 39 millions

[Mis à jour le 06/07/2020] J'ai décidé de rédiger ce billet de blog car j'ai remarqué qu'il était difficile de connaître le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux en France et dans le monde en 2020, tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok, Pinterest et WhatsApp sur une seule page web !
Découvrez également mon blog lifestyle C'est pourquoi vous trouverez dans cet article, régulièrement mis à jour, les données sur le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux sociaux en France et dans le monde en 2020, les sources utilisées pour vérifier ces chiffres et enfin la date de leur dernière mise à jour.

De plus, en collaboration avec l'Agence de communication Tiz, vous disposez également d'une infographie sur le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux…

Comment faire un sondage sur Facebook : 4 outils indispensables

Découvrez également mon blog lifestyle à Strasbourg
Selon une infographie publiée par la banque publique d’investissement (Bpi France) qui aide au développement des entreprises dans l’hexagone, 42 % des Français posséderaient un compte Facebook. Ce chiffre assez conséquent prouve que le réseau social est entré dans le quotidien de nombreux d’entre nous. Par conséquent, les entreprises ont besoin de Facebook pour établir une relation avec leurs clients.

Ce lien de proximité ne passe pas seulement par la publicité, il est également possible de faire des sondages sur Facebook qui permettent d’effectuer des études de marché en vue du lancement d’une nouvelle application mobile ou de la création d’un produit.


Comment avoir plus de likes sur Instagram en 8 conseils

[NOUVEAU] Encore plus de conseils pour savoir comment avoir plus de likes sur Instagram avec mon nouvel article :  Comment obtenir plus de likes sur Instagram : 20 techniques, stratégies et conseilsPublier une belle photo sur Instagram, c'est bien. Obtenir des likes, c'est mieux ! C'est avec cette phrase que l'on pourrait résumer la mentalité qui anime un grand nombre des utilisateurs d'Instagram. En clair, plus notre image obtient de likes, plus nous sommes satisfaits.
Découvrez Aspekt l'agence de communication digitale à Annecy Quelles sont alors les techniques pour savoir comment avoir plus de likes et de commentaires sur Instagram ?

C'est Dan Zarrella qui nous donne les réponses à cette question. Insatiable statisticien des réseaux sociaux, le célèbre blogueur récidive avec une nouvelle étude basée sur près de 1,5 millions de photos et plus de 500 000 utilisateurs d'Instagram. De cette étude, il prodigue de nombreux conseils pour avoir plus de likes s…