Accéder au contenu principal

Créer un site web d'entreprise personnalisé avec Website Builder

Créer un site web d'entreprise personnalisé avec Website Builder
Ce créateur de site web intuitif vous permet de créer un site coloré et adaptable en quelques étapes.

Pourquoi construire votre site web avec Website Builder?

Des millions d'organisations, d'entrepreneurs et de blogueurs de plus de 100 pays ont choisi Website Builder parce qu'ils apprécient la commodité d'un site web unique et d'une solution de messagerie électronique. Tous les plans comprennent notre Website Builder, qui vous permet de concevoir un site par simple glisser-déposer, sans frais supplémentaires.

Quels sont les avantages de cet outil ?

Il est fourni avec une variété de modèles professionnels, une vaste galerie d'images gratuites et une interface intuitive de type "glisser-déposer".

Vous pouvez essayer gratuitement ce constructeur de site web sans vous inscrire. Jouez, soyez créatif, et lorsque votre site est prêt, choisissez simplement un domaine et le plan qui vous convient le mieux pour le publier.

Pas besoin de savoir comment programmer

Comme la maîtrise du HTML et du CSS peut être une tâche difficile, nous avons conçu votre propre créateur de site web. Il est très facile à utiliser pour toute personne ayant peu ou pas d'expérience dans la création de sites web.

Il vous suffit de choisir l'un de nos 140 modèles conçus et développés par des professionnels qui vous épargnent tout le travail. Et ce nombre ne cesse d'augmenter. Ils sont entièrement personnalisables et innovants. De plus, ils sont livrés avec des modules prêts à l'emploi, tels que des formulaires de contact et des galeries d'images, pour que votre site soit publié le plus rapidement possible. Et si vous avez une certaine expertise technique, vous pouvez insérer un code personnalisé pour étendre leurs fonctionnalités.

Website Builder : Des sites web qui font bonne figure sur les téléphones portables et les tablettes

Tous les modèles de création de sites web sont entièrement personnalisables, ce qui garantit que votre site répond à tout appareil utilisé par vos visiteurs, qu'il s'agisse d'un PC de bureau, d'un appareil mobile ou d'une tablette. Avec l'éditeur de vue mobile, vous pouvez choisir comment afficher le contenu spécifique au mobile ou masquer les sections qui pourraient distraire les utilisateurs de leurs principaux points de conversion.

Website Builder : créez un site professionnel pour chaque idée

Trouver le bon modèle de site web pour concrétiser vos idées devrait être facile, car elles sont classées par thème. Même si vous ne trouvez pas le thème qui vous convient, prenez le modèle que vous voulez et adaptez-le à votre goût. Les dessins, les couleurs, les polices, les blocs de construction et les images sont entièrement personnalisables, de sorte que les sites ne sont jamais identiques. L'intégration transparente d'un panier d'achat et d'outils de marketing garantit la visibilité de votre site. Ici vous pouvez concevoir votre propre logo pour plus de visibilité.

Créer un site web d'entreprise personnalisé avec Website Builder

Website Builder : créez un site web qui grandit avec votre entreprise

Les plans de Website Builder sont conçus pour répondre à tous les besoins des blogueurs créatifs, des start-ups, des grandes organisations ou des agences gérant des comptes clients. Choisissez le forfait qui comprend les caractéristiques, l'espace de stockage et les niveaux de performance qui vous conviennent le mieux. Si vos aspirations changent, vous pouvez à tout moment passer à un plan plus rapide, plus complet et doté de caractéristiques supérieures.

Ce constructeur du site web dispose également d'une version premium. Tous les plans de Website Builder comprennent la version standard de l'outil, avec la possibilité d'acheter la version supérieure et d'avoir plus de fonctionnalités. Les nouveaux utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit de Website Builder Premium.

Qu'est-ce qu'un créateur de site web ?

Un créateur de site web est un programme ou un outil qui vous permet de concevoir et de créer des sites web impressionnants sans avoir à modifier le code. Notre logiciel de glisser-déposer développé en interne permet à quiconque de créer rapidement son propre site web sans avoir à engager un développeur ou un concepteur. Les nouveaux venus sur le terrain peuvent simplement choisir parmi un large éventail de modèles, l'adapter à leur vision de la marque et créer une présence web totalement unique qui impressionnera aussi bien les clients établis que les prospects.

Les créateurs de sites web sont un moyen extrêmement rentable de développer votre entreprise ou votre marque en ligne, et donc idéal pour les blogueurs, les PME ou toute personne qui n'a pas les compétences techniques nécessaires pour programmer un site web à partir de zéro. Ils sont faciles à utiliser, rapides et sans tracas. De plus, les utilisateurs de Website Builder ont souvent accès à un essai gratuit de Website Builder via le panneau de contrôle au cas où ils voudraient essayer toutes ses fonctionnalités et outils étonnants avant de s'engager dans le plan qui répond le mieux à leurs besoins.

Comment puis-je créer un site web à partir de zéro ?

L'avantage d'un outil de création de site web est que vous n'avez pas à démarrer votre projet à partir de zéro. Pour commencer, il vous suffit de choisir le modèle que vous préférez parmi notre essai gratuit. Ils sont organisés par thème et par catégorie, vous trouverez donc facilement celui qui correspond à votre idée ou à votre projet.

Créés par notre équipe de concepteurs et de développeurs professionnels, les modèles sont idéaux pour tous ceux qui ont des difficultés à traduire leur idée en une vision créative. Avec une gamme impressionnante de modèles prêts à l'emploi, il suffit de quelques ajustements de couleurs, de polices et d'images pour parfaire l'apparence de votre site. Ajoutez votre contenu et un peu d'histoire et vous avez déjà conçu votre premier site web. Un éditeur mobile pratique vous permet de réorganiser les blocs de contenu pour que votre site soit bien présenté sur tous les appareils.

La mise en ligne de vos idées ne nécessite que quelques étapes simples :

Sélectionnez un modèle professionnel dans la bibliothèque et personnalisez-le autant que vous le souhaitez pour le rendre unique.

Ensuite, concevez quelques pages pertinentes. Si vous êtes à la recherche d'inspiration, regardez ce que font vos concurrents ou parcourez les sites web que vous aimez utiliser en tant que consommateur. Réfléchissez à l'utilité pour vos visiteurs de disposer d'une page "À propos de nous" ou "Contactez-nous" avec l'adresse de l'entreprise et d'autres informations pertinentes. Si vous vendez des services ou des produits, n'oubliez pas d'ajouter votre liste de prix et un aperçu de ce que vous offrez aux clients potentiels.

Une fois que vous êtes satisfait de ce que vous avez créé, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "publier" pour mettre votre site en ligne. Nous vous recommandons de montrer votre site web à vos amis et collègues les plus sincères pour obtenir leurs commentaires et recommandations. La plupart des gens ne créent pas leur site du premier coup, alors prenez en compte toutes les suggestions d'amélioration, faites des changements, publiez et répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez créé un site qui vous plaise.

Commentaires

Articles qui pourraient vous intéresser

Nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, WhatsApp, TikTok, LinkedIn, Pinterest

© Infographie réalisée par Tiz,  agence web à Strasbourg Nombre d'internautes en France : 60,4 millions Nombre d'utilisateurs actifs des réseaux sociaux en France : 39 millions [Mis à jour le 06/07/2020] J'ai décidé de rédiger ce billet de blog car j'ai remarqué qu'il était difficile de connaître le nombre d'utilisateurs  des réseaux sociaux  en France et dans le monde en 2020, tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok, Pinterest et  WhatsApp  sur une seule page web ! Découvrez également mon blog lifestyle C'est pourquoi vous trouverez dans cet article, régulièrement mis à jour, les données sur le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux sociaux  en France et dans le monde en 2020 , les sources utilisées pour vérifier ces chiffres et enfin la date de leur dernière mise à jour. De plus, en collaboration avec l 'Agence de communication Tiz , vous disposez également d'une infographie sur le nombre d&

Comment faire un sondage sur Facebook : 4 outils indispensables

Plusieurs méthodes existent pour faire un sondage sur Facebook Découvrez également mon  blog lifestyle à Strasbourg Selon une infographie publiée par la banque publique d’investissement (Bpi France) qui aide au développement des entreprises dans l’hexagone, 42 % des Français posséderaient un compte Facebook. Ce chiffre assez conséquent prouve que le réseau social est entré dans le quotidien de nombreux d’entre nous. Par conséquent, les entreprises ont besoin de Facebook pour établir une relation avec leurs clients. Ce lien de proximité ne passe pas seulement par la publicité, il est également possible de faire des sondages sur Facebook qui permettent d’effectuer des études de marché en vue du lancement d’une nouvelle application mobile ou de la création d’un produit.

Comment avoir plus de likes sur Instagram en 8 conseils

[NOUVEAU] Encore plus de conseils pour savoir  comment avoir plus de likes sur Instagram  avec mon nouvel article :   Comment obtenir plus de likes sur Instagram : 20 techniques, stratégies et conseils Publier une belle photo sur Instagram, c'est bien. Obtenir des likes, c'est mieux ! C'est avec cette phrase que l'on pourrait résumer la mentalité qui anime un grand nombre des utilisateurs d'Instagram. En clair, plus notre image obtient de likes, plus nous sommes satisfaits. Découvrez Aspekt l'agence de communication digitale à Annecy Quelles sont alors les techniques pour savoir comment avoir plus de likes et de commentaires sur Instagram ? C'est Dan Zarrella qui nous donne les réponses à cette question. Insatiable statisticien des réseaux sociaux, le célèbre blogueur récidive avec une nouvelle étude basée sur près de 1,5 millions de photos et plus de 500 000 utilisateurs d'Instagram. De cette étude, il prodigue de nombreux conseil