Accéder au contenu principal

Comment enlever le "Vu" sur Facebook

Comment enlever le "Vu" sur Facebook
Comment enlever le "Vu" sur Facebook

Facebook a activé sur le chat une nouvelle fonctionnalité qui permet de savoir si vos amis ont vu les messages que vous leur avez envoyés.

Soyons honnêtes, nous avons tous, un jour ou l'autre, décidé de ne pas répondre à un message même si nous l'avons vu et lu. Heureusement, la communauté s'est mobilisée (comme souvent d'ailleurs) pour résoudre ce problème et enlever le « Vu » sur Facebook.

Une extension pour Google Chrome et Mozilla Firefox existe désormais pour désactiver la notification « Vu » sur Facebook. L'application s'installe en seulement 10 secondes.

Voici comment supprimer la notification « Vu » lorsque vous envoyez des messages à vos amis en deux étapes simples et rapides :


  1. Installer l'extension Facebook Unseen

    Pour commencer, installez l'extension Facebook Unseen sur Google Chrome ou Mozilla Firefox.
  2. Activer Facebook Unseen

    Comment supprimer le "Vu" sur Facebook

    Il ne vous reste plus qu'à activer ou désactiver l'extension pour empêcher vos amis de savoir que vous avez vu leur message. Je n'ai testé Facebook Unseen que sur Chrome et il marche parfaitement pour supprimer le « Vu » sur Facebook. Bon point également : l'extension est très légère et ne ralentit pas votre navigateur. Enfin, l'extension comptabilise le nombre de notifications qui auraient du apparaître. 
Installer Facebook Unseen sur Google Chrome ; Installer Facebook Unseen sur Firefox

Vous avez aimé Facebook Unseen ? N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis ;)

Les articles qui pourraient vous intéresser :

N'oubliez pas de vous abonner au flux RSS du blog et rejoignez la Page Facebook officielle du blog AlexiTauzin.com.

Vous également pouvez me suivre personnellement sur FacebookTwitterGoogle+ et Pinterest.

Commentaires

Articles qui pourraient vous intéresser

Nombre d'utilisateurs Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, Snapchat, WhatsApp, LinkedIn, Pinterest - France et Monde

© Infographie réalisée par Tiz,  agence web à Strasbourg J'ai décidé de rédiger ce billet de blog car j'ai remarqué qu'il était difficile de connaître  le nombre d'utilisateurs  des réseaux sociaux  en France et dans le monde en 2022, tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok, Pinterest et  WhatsApp  sur une seule page web ! C'est pourquoi vous trouverez dans cet article, régulièrement mis à jour, les données sur le  nombre d'utilisateurs  des réseaux sociaux sociaux  en France et dans le monde en 2022 , les sources utilisées pour vérifier ces chiffres et enfin la date de leur dernière mise à jour. Nombre d'internautes en France : 60,4 millions Nombre d'utilisateurs actifs des réseaux sociaux en France : 50 millions De plus, en collaboration avec l 'Agence de communication Tiz , vous disposez également d'une  infographie sur le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux en France et dans le monde  : Facebook,

Comment Facebook peut utiliser mes informations personnelles ?

  Comment Facebook utilise les infos perso ? Le réseau social Facebook est accusé d'utiliser les informations personnelles de ses membres à des fins commerciales. Les données collectées permettent notamment à Facebook de cibler les publicités diffusées sur le réseau social en fonction des centres d'intérêt des utilisateurs. De plus, Facebook est susceptible de partager les informations personnelles de ses membres avec ses partenaires commerciaux. Facebook peut également utiliser les informations personnelles de ses membres à des fins publicitaires . Cela signifie que Facebook peut partager les informations personnelles de ses membres avec ses partenaires commerciaux, qui peuvent les utiliser à des fins publicitaires. Si vous ne souhaitez pas que vos informations personnelles soient utilisées à des fins publicitaires, vous devez vous désinscrire de Facebook . Comment Facebook peut-il utiliser mes informations personnelles Les réseaux sociaux de nos jours, Facebook en tête, s

Quel est l'impact du numérique sur l'emploi et sur le travail ?

  Quel est l'impact du numérique sur l'emploi et sur le travail en France ? Le numérique a un impact significatif sur l'emploi et sur le travail en France. Il a permis de faciliter les échanges et les contacts entre les employés et les employeurs . Il a également permis de réduire les coûts de communication et de gestion . De plus, il a favorisé l'autonomie et l'indépendance des travailleurs. Cet aspect a permis aux travailleurs de développer de nouvelles compétences et de se spécialiser dans leur domaine, ce qui a amélioré leur employabilité . Ils ont également pu développer des relations professionnelles et échanger des idées avec leurs collègues, ce qui leur a permis de mieux se connaître et de travailler en équipe . L'impact du numérique sur l'emploi et sur le travail est une question délicate. Certains pensent que les nouvelles technologies ont un impact positif en libérant les individus des contraintes traditionnelles, tandis que d'autres estiment